recherche investisseur(s)
Sélectionnez les messages, du N°
# au N° # Aide : FAQ - Foire aux Questions
[/[Imprimer]\]

FisherMag.com -> Forum Leurre

#1: recherche investisseur(s) Auteur: Neuville MessagePosté le: 30-08-2009 14:45 pm
    —
Je m'appelle Raymond Neuville, et je suis à la recherche d'investisseur(s) aimants la pêche. 

Mon camp de pêche se situe au Congo et de renommée mondiale pour les pêcheurs aventuriers et qui aiment les sensations fortes 

Mon camp est le www.tigerfishcamp.com et pour ceux qui voudraient voir mon business plan ils peuvent aller sur le lien suivant : 

www.tigerfishcamp.com/...e.php?slide=1 

Cette demande d'investissement peut réunir 1 ou plusieurs Investisseurs 
intéressés 

Ce message est très sérieux et pour moi je préfère avoir des contacts avec des pêcheurs qui connaissent aussi très bien notre passion. 

Pour toutes questions supplémentaires , n'hésitez pas à me contacter. 

@ bientôt 

Raymond

Il y a une ou plusieurs pièces jointes. Vous devez avoir un portrait et être connecté pour les visualiser.

#2: recherche investisseur(s) Auteur: sam23222 MessagePosté le: 16-10-2009 14:41 pm
    —
salut raymond je vois que cherche une solution à tes problemes c tres bien et courageux mais je ne vois comment on pourrait t'aider ou faire affaire à trés bientot.

#3: recherche investisseur(s) Auteur: Down Scan 2D MessagePosté le: 07-04-2021 13:36 pm
    —

mon-echosondeur.com/

FisherMag.com -> Forum Leurre

output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1