Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Tout nouveau ici !

Auteur : Dead Kat, 11-06-2010 9:19 am

Répondre au sujet   Version imprimable

Dead Kat, 11-06-2010 9:19 am Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de Dead Kat

Salut tout le monde,

je m'appelle Stefan, j'ai 33 ans et jesuis tout nouveau sur ce site.

J'ai longtemps péché etant plus jeune, en lac, etang, riviere mais je n'avais jamais trop pecher en mer. 

Depuis quelques mois je m'y suis mis a fond, dés que le temps le permet je sort voir ce qui peut se prendre, evidement je n'echappe pas a la bredouille du débutant, le temps d'affiner les techniques, les montages et bien comprendre les conditions dans lesquelles les poissons se prennent. 

Je tiens a remercier Florian grace a qui j'ai eu l'occasion de prendre mon premier bar en bateau.

J'aime a peu prés toute les methodes de peche, bouchon, leurre, lancé ramené, surfcasting .. 

Dans la vie je suis developpeur et plus principalement orienté Web, interfaces et panneaux d'admin. 

En ce moment je réalise le site de la fédération departementale de pêche. je vous tiendrais au jus quand ce seras finis. 

@ Bientot, sur le site ou sur un point de peche, si vous etes chaud pour faire des sorties, jsuis toujours prêt !

Stefan 

Tunisien, 08-07-2010 13:11 pm Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de Tunisien

Salut tt le monde

Je m'appelle Mustapha j'ai 30 ans

je pêche pratiquement tout les jours toute technique de pêche a la ligne

Surf Casting, pêche a l'anglaise,eau douce, jig,palangrotte,traine (hauturiere et cotiere)

je suis un ancien patron hauturier mais plus maitenant,

Membre de l'équipe national Tunisienne de surf casting quelques titre nationaux champion de Tunisie bord de mer 2006 et 2007 coupe de Tunisie 2010

1ere place au tournoi TJT Tunisia Jiging Trophy Octobre 2009

heureux d'etre parmis vous

Guillaume, 21-07-2010 11:06 am Génial ! Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de Guillaume

Bonjour à vous,

J'ai pu te voir, Stefan, dans le dernier article de Florian. Je te souhaite une bonne lecture et espère que tu apprendras des choses sur le site.

Ravis de ta présence sur le forum Mustapha.

A bientôt,

Guillaume

Florian, 21-07-2010 11:11 am Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de Florian

Salut Stefan,

au plaisir qu'on se refasse d'autres sorties

ça m'a fait plaisir de rencontrer un Chti qui bosse en développement informatique et passionné de pêche. Tu as bien su mettre en application les bases du leurre souple en verticale et en volée, et tu as été récompensé par ta persévérance.

Bienvenu Mustapha sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le forum pour discuter, même si nous ne sommes pu aussi souvent présent sur le net qu'avant avec Guillaume ça nous fait plaisir de voir que Fishermag sert encore comme outil de comm'.

@ plus

Dernière édition par Florian le 21-07-2010 11:13 am; édité 1 fois

Dead Kat, 25-07-2010 9:57 am Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de Dead Kat
Hey merci pour l'accueil les gars, faudrais se faire une reunion peche un de ces 4 histoire de se fendre la poire ! :)

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion
Mot de passe oublié

PecheMer.com

Code Vagnon 2010 : LA PECHE AUX LEURRES