Salut tout le monde, je m'appelle Stefan, j'ai 33 ans et jesuis tout nouveau sur ce site. J'ai longtemps péché etant plus jeune, en lac, etang, riviere mais je n'avais jamais trop pecher en mer. Depuis quelques mois je m'y suis mis a fond, dés que le temps le permet je sort voir ce qui peut se prendre, evidement je n'echappe pas a la bredouille du débutant, le temps d'affiner les techniques, les montages et bien comprendre les conditions dans lesquelles les poissons se prennent. Je tiens a remercier Florian grace a qui j'ai eu l'occasion de prendre mon premier bar en bateau. J'aime a peu prés toute les methodes de peche, bouchon, leurre, lancé ramené, surfcasting .. Dans la vie je suis developpeur et plus principalement orienté Web, interfaces et panneaux d'admin. En ce moment je réalise le site de la fédération departementale de pêche. je vous tiendrais au jus quand ce seras finis. @ Bientot, sur le site ou sur un point de peche, si vous etes chaud pour faire des sorties, jsuis toujours prêt ! Stefan |